Restauration

BOSTON WHALER 22 REVENGE WALK THRU 1988

Année : 1988

Voici un modèle assez rare : 22' REVENGE WALK THRU . Il s'agit d'une coque de 22' OUTRAGE pontée avec cabine.  Le modéle WALK THRU ( passage central vers l'avant donc) est plus rare que le WALK AROUND, le fait qu'il soit équipé du WHALER DRIVE lui donne un côté encore plus exclusif.

Cet exemplaire étant dans un bel état de conservation esthetique , nous interviendrons uniquement sur les points sensibles connus sur ces générations d' Outrage :

- Le remplacement du réservoir carburant et de toutes les durites et nables.

BOSTON WHALER 25 OUTRAGE 1990

Année : 1990

Petite restauration pour cet Outrage 25' , dans son jus mais assez peu modifié.
Le client voulant garder un aspect vintage n' a nous avons gardé le maximum de pièces originales, comme les logos de coque, meme si ils etaient un peu abimés.

L' électricité du bateau a toutefois été refaite à neuf.

La carène qui présentait de nombreuses couches d' antifouling superposéees au fil des années , ainsi qu'une ligne de flottaison trop haute a été entièrement grattée.

BOSTON WHALER 27 OUTRAGE CUDDY 1988

Année : 1988

Très gros chantier pour cet Outrage 27 Cuddy de 1988.
Après un remplacement des moteurs " d'urgence " en plaine saison estivale ( 2 MERCURY Verado V8 300 cv ), son propriétaire nous l' a ensuite confié pendant son hivernage pour un refit complet... C'est en effet un bateau auquel il est attaché et qu' il souhaite garder. 

Nous avons carte blanche pour lui faire retrouver sa splendeur passée. 

Voici ce que nous avons prévu :
- dépose du Whaler Drive, de la console et de la delphinière pour inspection et réfection

Boston Whaler 11 Sport 1998

Année : 1998

Une jolie histoire pour ce petit Boston Whaler 11' sport : la cliente nous a confié le bateau " adoré " de son mari afin de lui faire une surprise et le remettre
en état concours pour son anniversaire.

Nous avons donc rapatrié cette petite unité de Port Grimaud , où les Boston Whaler Sport sont très appréciés pour se déplacer dans les canaux, et nous l'avons trouvé dans un piteux état...